Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog des jardins familiaux des hallettes à Rouen
2 février 2019

assemblée générale des jardins

Chers jardiniers,

aujourd'hui, jour de notre assemblée générale annuelle, je lance (enfin) ce blog!

Son objectif? échanger des idées, des conseils, des graines et des plants, pour embellir nos jardins et en profiter dans la joie!

j'espère que vous m'enverrez de quoi l'alimenter et qu'il nous permettra de mieux nous connaître!

n'hésitez pas à partager vos trucs et astuces, vos bons plans et toutes sortes de connaissances!

Je commence par ce joli jardin en permaculture, que je compte bien aller visiter!

http://josephchauffrey.fr/

sophie Rouillon

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La Ville de Rouen dit rien en voyant ces jardins dégueulasses , c est vraiment honteux , il y a peut etre des bons jardiniers qui attendent une parcelle , faut virer les bons a rien
Répondre
N
je vois les jardins quand je passe courir , vous avez pas honte de vos jardins on croirait une déchetterie , quand vous voyez les jardins aux alentours de rouen c est autre chose
Répondre
L
Bonjour Sophie,<br /> <br /> J'ai une parcelle depuis quelques mois au jardin des Hallettes.<br /> <br /> Je suis bien motivé pour échanger des idées, des graines, des plants... Le COVID n'aide pas vraiment à créer du lien pour l'instant. Ce blog est une très bonne idée. Peut être faudrait-il davantage le faire connaître et le relancer. Une page Facebook pourrait aussi permettre de donner des infos plus quotidienne.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
pas d info sur les jardins
Répondre
B
c'est génial ça ...👍👏💋
Répondre
le blog des jardins familiaux des hallettes à Rouen
  • ce blog permettra aux adhérents de l'association des jardins familiaux des hallettes/Rouen d'échanger des idées, des graines, des rendez-vous conviviaux, et des informations sur la vie de nos jardins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité